L'examen théorique est une des plaques tournantes de votre formation de pilote. Malgré vos heures de formation théorique (40 heures PPL/RPL et 80 heures CPL), vous êtes conscient que le champs de connaissances requis pour le test écrit est beaucoup plus large que la formation en classe. Le coaching pourrait vous offrir le support dont vous avez besoin...
La formule de coaching...
1 - Évaluation méthodique des items à approfondir.
Pour que le coaching soit efficace, il faut d'abord identifier les items qui nécessitent d'être approfondis - là ou il faudra mettre l'emphase. Un outil simple, rapide et efficace est mis à votre disposition pour cela - il ne prend que quelques minutes de votre temps à remplir.
2 - Élaboration d'un plan de coaching sur mesure.
Une fois les items à revoir bien ciblés, un plan de coaching est monté et placé sur un échéancier en fonction de la date prévue de votre d'examen chez TC. De cette façon vous serez en mesure de vous présenter au test avec tout fraîchement en mémoire.
3 - Évaluation à l'aide d'un spécimen d'examen.
Afin de s'assurer de votre niveau de préparation, vous devez réussir un examen pratique (à livres fermés) avec une note suffisante.